jeudi 27 octobre 2011

Le froid arrive

Pas loin de deux semaines que je suis sur place. Le dimanche 16 octobre il faisait un petit 14° pas désagréable pour aller faire un tour dehors. Aujourd'hui je suis sorti une grande partie de l’après midi et vers 14h je me suis fait la remarque "Tient, il fait froid". Sur le chemin du retour je me suis dit "Non il fait très froid en fait". Effectivement il a fait 2° cet après midi, nous sommes le 27 octobre. Bon je suis sorti juste en tee-shirt plus manteau mais il va vite falloir penser à des tenues plus chaudes. Patience, les chaussettes vont bientôt servir ^^

1 commentaire:

  1. ah super les chaussettes !
    Il nous manque juste l'odeur ...
    bises à toi! Merci pour ton blog que nous suivons avec très grande attention !

    RépondreSupprimer