lundi 5 décembre 2011

... et la publicité c'est encore pire !

Le problème rencontré tient en un seul mot, Publicité ! La publicité est ce qui fera que vous ne regarderais pas les films qui passent à la télé si bons soient-ils. Les coupures pub surviennent toutes les 10 minutes et de façon totalement anarchique, n’espèrez pas que les coupures publicitaires soient placées pendant les passages un peu plus creux du film une fois que l'action est retombée. Non non ^^ 10 minutes c'est 10 minutes quand c'est l'heure c'est l'heure !

J'ai regardé il y a un moment le film Jurassic Park qui dure 127 minutes (2h11). Il y a eu douze coupures publicitaires dans le film sachant que chaque coupure dure 5 minutes, j'ai regardé une heure de pub au total durant le film. Et pour montrer à quel point les coupures surviennent n’importe quand, je peux vous dire qu'ils ont coupé le générique (fond noir lignes blanches plus la musique du film) pour le reprendre 5 minutes plus tard.

Bon je connaissais déjà Jurassic Park mais j'ai  aussi voulu regarder d'autres films que je ne connaissais pas. Je décroche souvent après la troisième coupure pub ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire